DÉLAI DE LIVRAISON
Si vous commandez du lundi au vendredi avant 13h30, votre commande sera expédiée le jour même, dans la plupart des cas vous recevrez votre commande le jour ouvré suivant !

FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais de port en Belgique sont de 4,95 €. A partir de 40 € nous livrons votre commande gratuitement!

SUIVEZ VOTRE COMMANDE
Vous pouvez retrouver l'état actuel de votre commande dans votre compte. Après l'envoi de chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec le code track & trace pour suivre votre commande.

EXPÉDITION
Les commandes en Belgique sont envoyées sous forme de colis avec BPost. Au moment où votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace. Dans certains cas, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive le lendemain, mais cela peut prendre en moyenne 1 à 2 jours ouvrables.

Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer votre commande la première fois, le transporteur reviendra une deuxième fois. Si la 2e tentative échoue, vous recevrez un message par e-mail que vous pourrez utiliser pour récupérer votre commande à un point de retrait à proximité.

RETARD PENDANT L'EXPÉDITION
Si votre commande a été envoyée mais que vous ne l'avez pas encore reçue, il est préférable d'attendre quelques jours de plus. Dans des cas exceptionnels, BPost met quelques jours au lieu de 24 heures pour livrer une commande. Vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours ouvrés après son envoi? Contactez alors notre service client. Afin de vous servir au plus vite, nous vous demandons d'indiquer votre numéro de commande dans votre message.

MAUVAISE ADRESSE / CODE POSTAL / NUMÉRO DE MAISON SPÉCIFIÉ
Si vous entrez une adresse, un numéro de maison ou un code postal erronés avec votre commande et que le produit ne vous est pas livré et que le produit ne nous est pas renvoyé par le transporteur, vous devrez malheureusement renouveler la commande et payer le produit. Si nous recevons toujours le produit ultérieurement, nous vous rembourserons bien entendu le montant que vous avez payé. Si le produit nous est encore renvoyé et que nous devons vous le renvoyer, les frais de livraison à engager vous seront facturés. Vous devrez d'abord payer ces frais d'expédition, après quoi le produit vous sera renvoyé. Cependant, ce processus peut prendre de quelques jours à trois semaines.