Questions fréquentes
Commande et livraison
Ma commande n'est pas encore livrée, quand puis-je m'y attendre?

Si votre commande n'a pas été livrée après 3 jours ouvrables et que les informations de suivi ne fournissent aucune information, veuillez contacter notre service client.

Le lien Track and Trace reçu ne fonctionne pas, où est mon colis?

Si le lien Track & Trace reçu ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client. Veuillez noter que le lien Track & Trace n'est actif que le lendemain matin après réception de la confirmation d'expédition.

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Si vous passez une commande les jours ouvrables avant 14:30h, votre commande sera expédiée le jour même et remise à BPost.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port sont de 4,95 € et à partir de 40 €, la livraison est gratuite.

Combien de temps prend la livraison?

Dans certains cas, vous pouvez vous attendre à la livraison le lendemain. Cependant, le délai de livraison moyen en Belgique est de 1 à 2 jours ouvrables.

J'ai reçu ma commande endommagée, que dois-je faire?

Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais via [email protected] ou via le formulaire de contact à droite. Indiquez clairement votre numéro de commande et envoyez des photos de vos dommages. Nous le résoudrons bientôt pour vous!

Ma commande peut-elle être emballée en cadeau?

Malheureusement, nous ne pouvons pas emballer les produits en cadeau.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Si le code de réduction que vous souhaitez utiliser ne fonctionne plus, il se peut qu'il ait expiré ou ne remplisse pas les conditions. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.

J'ai entré la mauvaise adresse, et maintenant?

Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais, nous essaierons de changer l'adresse avant son envoi.

Ma commande peut-elle être livrée à un point de retrait?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Votre commande ne peut être livrée qu'à une adresse personnelle ou professionnelle.

J'ai reçu une enveloppe ou une boîte vide, et maintenant?

Si vous recevez une enveloppe ou une boîte vide, veuillez contacter notre service client dès que possible.

Avec quel transporteur ma commande sera-t-elle livrée?

Nous travaillons avec BPost en Belgique.

Produits
Comment dois-je utiliser ce produit?

Si vous souhaitez savoir comment un produit doit être utilisé, vous pouvez le trouver avec le produit. Si ces informations ne sont pas disponibles, vous pouvez contacter notre service client.

Allez-vous remettre ce produit en stock?

Si un produit que vous souhaitez n'est plus en stock, vous pouvez vous inscrire pour une liste d'attente. Dès que le produit sera de nouveau en stock, vous recevrez automatiquement un e-mail. Nous ne pouvons garantir que les produits seront de nouveau en stock.

Je ne trouve pas ce produit sur le site, pouvez-vous le commander?

Veuillez contacter notre service client si vous manquez un produit sur notre site, nous ferons de notre mieux pour le commander pour vous!

Quels sont les ingrédients du produit?

Si les ingrédients nous sont connus, ils sont répertoriés avec le produit. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.

Paiement
Puis-je payer après?

C'est possible! Nous travaillons avec Afterpay ou Klarna. Le montant minimum de commande à payer est de 5 €.

Je n'ai pas reçu de facture d'Afterpay ou Klarna

Cela peut parfois prendre un peu plus de temps avant de recevoir la facture d'Afterpay ou Klarna. Vous n'avez pas reçu de facture après 1 semaine? Contactez alors notre service client.

Retours
Comment puis-je retourner une commande?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez le faire via mon compte. Cliquez sur votre commande et choisissez "Renvoyer les articles". Entrez les détails requis et vous recevrez de plus amples instructions de notre part par e-mail.

Puis-je retourner ma commande gratuitement?

Oui! Le retour d'une commande est pour notre compte, vous pouvez enregistrer votre retour via Mon compte, après quoi nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.

Puis-je échanger ma commande?

Ce n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez bien sûr retourner un produit et commander un nouveau produit.

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