Vous n'êtes pas satisfait de votre produit acheté? Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de votre commande, cela est bien sûr possible. Via Mon compte, vous pouvez indiquer par commande les articles que vous souhaitez retourner.

Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour la commande. Votre commande sera alors automatiquement visible dans votre compte.

Remarque: Si votre commande a été livrée endommagée, vous pouvez contacter notre service client.

Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, les produits suivants sont exclus du droit de rétractation conclu le 13 juin 2014:

- Produits dont le sceau a été brisé après la livraison
- Produits qui ont été utilisés

Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 60 jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire 60 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession des marchandises.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer au moyen d'une déclaration sans ambiguïté que vous annulez l'accord. Pour cela, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Nous vous demandons de suivre notre procédure de retour. Enregistrez votre retour pour cela dans Mon compte. Après cela, vous recevrez le numéro RMA et une étiquette de retour pour l'envoi de retour par e-mail. Avec l'étiquette que vous recevez, vous pouvez retourner la commande gratuitement.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise dans les plus brefs délais, mais en tout cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez informés de la décision de résilier le contrat. Vous êtes à l'heure si nous avons reçu les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Votre retour doit nous être retourné de la même manière que vous l'avez reçu. En attendant, nous vous demandons de manipuler les produits et les emballages avec soin.

Remarque: Si votre commande a été livrée endommagée, vous devez nous le signaler via notre service client dans les 3 jours suivant sa réception.


ADRESSE DE RETOUR

Blisso - Service des retours
Postbus 126
6600AC WIJCHEN
LES PAYS-BAS

REMARQUE: Vous recevrez une étiquette de retour de notre part dès que vous aurez créé un retour. Cette étiquette est gratuite et vous n'avez pas à payer les frais de retour.

IMPACT DU RETRAIT
Si vous révoquez l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison, et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de révoquer l'accord.

Si vous ne retournez qu'une partie de la commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement.

Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première de ces éventualités.

Les produits dont le sceau a été brisé ou les produits qui ont été utilisés sont, comme déjà indiqué ci-dessus, exclus du droit de rétractation tel que conclu le 13 juin 2014.

Si le produit est retourné et qu'il ne remplit pas les conditions de retour (par exemple, parce que le sceau a été brisé ou que le produit a été utilisé), le produit ne sera pas retourné. Le produit vous sera retourné après paiement des frais administratifs et d'expédition supplémentaires de 8,95 €.

GARANTIES
La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.